ramonage chaudiere gaz Paris 15

 

Vous possédez une chaudière à gaz dans la région de Paris dans le 15ème et vous souhaitez en effectuer le ramonage ? N’hésitez pas à contacter l’entreprise Simoes Apolinario implantée  à Paris.

Comment se passe le ramonage de chaudière à gaz ?

Selon les lois de règlementation de domicile, tout domicile possédant une chaudière à gaz consommant entre 4 à 400 kw, est dans l’obligation d’effectuer un entretien annuel de celle-ci, pour des raisons de sécurité interne et externe. Tout type de chaudière, telles les chaudières à bois, à fioul, ou à charbon, est comprise dans cette loi.

Ce ramonage consiste en premier lieu à nettoyer le conduit de fumée de l’appareil, ce qui permettra d’éviter les problèmes d’intoxication, et la présence de suie dans la totalité du conduit. Ce ramonage de conduit permet en même temps de se rendre compte de l’état du conduit de votre chaudière. Les prochaines étapes comprennent le nettoyage du corps même de la chaudière et du brûleur. Une fois le procédé de nettoyage effectué, il ne reste alors que la vérification du système de sécurité et du système de circulation.

 

Profitez d’un ramonage de chaudière à gaz respectueux des normes, en faisant appel à l’entreprise Simoes Apolinario, pour le ramonage de vos chaudières à gaz dans les alentours de Paris, de Paris dans le 15ème, de Paris dans le 16ème, et de Paris dans le 17ème.

2

Regardez notre

Prezbook

SIMOES APOLINARIO

20 Rue Bayen
75017 - PARIS
Tél : 01 45 72 46 33
Port : 06 60 04 30 18
Email : apolinario.simoes@wanadoo.fr
Siret : 409409471

Nous contacter >>